Fin

Holà les amis,

Ceci est mon dernier post ici. J’ai décidé d’arrêter ce blog pour diverses raisons. Je n’en ai plus l’envie, je ne m’y retrouve plus, etc. Il reste ouvert pour les nostalgiques. Simplement, je n’aurai plus aucune activité dessus.

Mais toute fin marque un commencement (phrase bateau, salut). J’ouvre un nouveau blog tout beau, tout neuf et qui me correspond beaucoup plus. Vous me retrouverez donc par . J’y explique d’ailleurs pourquoi j’arrête de blogger ici. 
Désolée pour ceux qui sont fâchés avec l’anglais… Mais je préfère exprimer certaines choses dans la langue de Shakespeare.

Nul besoin de m’étendre davantage, il n’y a pas grand chose à ajouter de toute façon. En tout cas, c’était chouette de lire vos réactions. J’espère vous retrouvez sur Whatever Wina.

En attendant, je vous dis merci et vous envoie plein de gros amour. Zoubi infini.

