Pshiou Pshiou #5

Salut les petits poussins,

Vous avez vu ? La bannière a changé. Ça rend un peu moins bien que ce que j’avais imaginé… Je crois que c’est parce que j’ai voulu faire un truc trop propre. Je cracra-iserai plus tard sans doute. Quoiqu’il en soit, un changement de bannière s’imposait; cela faisait un petit moment déjà que je m’étais faite couper les cheveux.

Enfin voilà, j’espère que ça vous plaît, au moins autant que ce film d’animation rempli de poésie et de rêverie m’a plu.

Eh, ça vous a épaté un peu quand même la super transition de folie non ?

Un autre truc fou, venu tout droit d’esprits néerlandais :

Je trouve ce genre d’invention assez grandiose. Pour ce qui est de la praticité, on repassera, mais on peut au moins saluer l’imagination débordante de l’équipe de HEYHEYHEY. Il y a beaucoup d’autres jolies choses à regarder sur leur site. Il y a quelque chose d’assez envoûtant dans leurs travaux, quelque chose qui donne envie de s’évader.

Tout comme ce fabuleux site (clic-clic sur l’image mon brave):

Mille merci à ma chère et tendre Audrey pour cette belle découverte

Vous voyez, c’est ce genre de choses qui me font croire en la justice. Tous les trucs géniaux de l’Internet ne reposent pas uniquement sur les chats, et ça, ça c’est beau.

Et là, des tatouages sauvages apparaissent des hautes herbes :

Source : ici

Ces tattoos, ce sont ceux de Kyoko de Kyoko has a blog et dont je suis ultra fan. J’y vais tous les jours. TOUS LES JOURS. J’aime, j’adore, j’idolâtre. C’est une très grande source d’inspiration. Bref, Kyoko, if you read this someday, I heart you like Knives Chau hearts Envy, you’re my role model. I love you.

Lors d’un de mes passages quotidiens sur son blog, je suis d’ailleurs tombée sur cette vidéo qui m’a fait beaucoup rire :

Les autres vidéos de Random Guy sont toutes aussi hilarantes. L’idée est simple, mais terriblement efficace.

Ça me fait penser que je suis finalement allée voir The Avengers (yeeey). J’en parlerai peut-être dans un prochain post.

En attendant, zoubi infini.

