Pshiou Pshiou #4

Salut.

Source : ici

Source :

Boum, agression visuelle. Pas de phrase introductive, rien, à peine un bonjour. On se met direct dans le bain.

Un autre truc qui fait plaisir, parce que c’est bientôt la fin de l’année universitaire et que pour certains (GENRE MOI LOUL), le stress du projet professionnel à définir se fait se sentir :

Mais sinon, je me serais probablement arrêtée sur Pikachu. Tu fais rien de tes journées à part manger des croquettes et électrocuter les gens, t’es la star d’un dessin animé et tout le monde te trouve mignon. La belle vie quoi.

D’ailleurs, en parlant de dessin animé, on a demandé à ce que je regarde des épisodes de My Little Pony. Oui. Donc. On m’a dit « mais vas voir, c’est vraiment bien, les personnages sont marrants, franchement c’est cool« . Soit. Comme je ne crois que ce que je vois, la peur au ventre, j’ai décidé de prendre le risque.
Et franchement, c’est pas dégueu, c’est vrai que c’est plutôt drôle (pas mal les références) et je dois avouer que c’est sans doute meilleur que la plupart des dessins animés d’aujourd’hui.

J’ai aussi pas mal ri en parcourant le tumblr des mèmes sur We Are Scientists. Peu de contenu (à mon grand désarroi), mais ça reste un délice pour les fans du groupe.

Je suis tombée de ma chaise en lisant le « boop beep boop »

Pour continuer dans l’esprit Je-suis-une-grosse-fangirl-groupie-de-la-mort-qui-tue, je suis décédée en me prenant une belle claque. C’était en visionnant cette vidéo : 

Le générique de Doctor Who fait à partir des sons qui émanent de lecteurs de disquettes. C’est tellement improbable et brillant. Le génie qui est derrière ça a également repris les thèmes de Zelda ou encore la chanson Fireflies d’Owl City à partir du même principe. Je trouve ça dingue.

Ensuite j’ai ressuscité et je suis tombée sur ce fan art en allant sur Etsy :

Dalek Bath-time de Laura Best – Source : ici

En revanche, j’ai été un chouia moins enthousiaste concernant la comédie musicale American Idiot, tirée du fameux album de Green Day, et qui inclut également d’autres chansons de la discographie du groupe. L’idée est sympathique, mais je ne sais pas… Cela me laisse assez perplexe. Je suis peut-être un peu trop puriste.

D’ailleurs, ça aussi, ça me laisse assez perplexe :

Yoshi Nintendo Dog Cosplay – Source : ici

Je n’arrive pas trop à savoir si je trouve que c’est trop choupichou ou trop triste. Non mais regardez-moi cette petite tête abattue.

Peut-être avait-il vu ceci :

Nintendo NES Controller Bra – Source :

Sans doute avait-on peur de perdre le contrôle de ses boobs. Un accident est si vite arrivé.

Sur ces belles paroles, je vous embrasse. Zoubi infini.

