It’s been a while

EH OUAIS.

On la croyait morte. Mais elle revient plus forte que jamais. La playlist, mes amis, la playlist a survécu et en plus elle dure plus de 2h.

Bon alors, comme d’habitude, j’ai galéré pendant 3 jours pour que les chansons s’enchaînent sans que cela ne soit trop déconcertant. Et comme d’habitude, ça me met en mode lecture aléatoire. Cool Deezer, cool.

M’enfin, j’espère que vous l’apprécierez malgré tout.

Et un petit top 3 quand même pour ceux qui ont la flemme de tout écouter :

You Don’t Know How Lucky You Are de Keaton Henson, mon artiste coup de coeur du moment. Ses chansons, ses clips, ses illustrations, pleines de poésie, sont empreintes d’une grande sensibilité. J’en ai parlé dans le Pshiou Pshiou #2 et je radote. Mais c’est pour la bonne cause.

Disparate Youth de Santigold. Parce que bon, cette chanson est quand même dingue et que je l’écoute en boucle ces derniers temps.

Bitten de Patrick Wolf. Ai-je réellement besoin de crier pour une millionième fois mon amour pour cet artiste ? Son dernier album est fantastique. Son dernier EP est plus que ça. Objectivité, bonjour.

Zoubi infini.

